Etranges phénomènes

Posté par caval le 16 octobre 2008

Etranges phénomènes dans Faits de societe 1730heinvadersmovie

 

Il n’y a pas que lui qui les aurait vu….de tout temps l’homme a fantasmé sur la vie extra terrestre en se posant la question sommes nous seuls dans l’univers…et lorsque les signes viennent à nous que devons nous penser…réalité ou matérialisation d’un fantasme collectif…en tout cas, l’année 1966 foisonne de témoignages, photos ou vidéos à l’appui….

Le 17 Mars 1966, à Milan dans le Michigan:

16:25 Le sergent Noel Schneider et l’adjoint David Fitzpatrick virent des objets plats effectuer des manoeuvres impossibles. Ils planaient, filaient à la verticale, redescendaient alternativement, filaient tout droit à très grande vitesse, leur luminosité diminuant et augmentant périodiquement. Un troisième engin restait à basse altitude pendant tout ce temps.

Le 20 mars 1966 à Dexter, Michigan:

Vers 20:30. Frank Mannor, sa fmaille et une douzaine d’autres témoins rapportèrent qu’un objet en forme de dôme ovale avec un réseau de lumières sur sa surface et un éclairage au centre et à chaque extrémité atterit dans un marécage. Les adjoints David Fitzpatrick et Stanley McFadden parquèrent leur voiture N. 34 près de l’endroit indiqué et commencèrent des recherches avec Frank Mannor.

Leur rapport dit:

« Alors que nous étions dans une zone boisée, une lumière éclatante fut observée au bord de la forêt et au moment de notre approche, la lumière diminua. Puis elle réapparut, et s’éteignit encore. Nous fîmes des recherches poussées dans toute la zone, mais sans résultat. En revenant à la voiture, nous fumes informés que l’un des objets était stationnaire en l’air juste au-dessus de l’endroit ou l’on pouvait voir briller nos torches, puis il partit à grande vitesse vers l’Ouest. »

Alors qu’il se dépêchait vers les lieux en compagnie d’autres officiers, Robert Hartwell, du département de police de Dexter vit un objet volant bourdonner près de sa voiture. Robert Taylor, chef de la police de Dexter, déclara qu’il avait pu voir un objet dans un champ près du domicile de Frank Mannor, sur un promontoire dominant les environs. Il apparaissait sous l’aspect d’un objet brillant, rouge et pulsant. A l’aide de jumelles, il put distinguer « une lumière à chaque extrémité de l’engin. »

1ovni7 dans Faits de societe

 Le 16 Janvier 1966, en France à Bolazec, dans le Finistère

A 04 h 00 Eugène Coquil était en voiture lorsqu’il aperçut comme une lueur de phare dans un champ. Il vit alors un objet passer au-dessus de sa voiture et atterrir de l’autre côté de la route. Il était carré ( dessin du témoin: objet cubique, de la grandeur de deux voitures au moins), avec 4 lumières verticales, ressemblant à des lampes ( avec sur la périphérie de tous les côtés une lumière comme une rampe de néon et sur chacun des côtés visibles au milieu une rangée de trois énormes lumières ovales horizontales). Le témoin s’en alla et ne vit donc pas l’objet repartir.

1ovni7

Au Brésil, en 1966, cet objet volant a été aperçut par plusieurs témoins. Des branches brisées ont été retrouvées au sommet des arbres.
L’analyse du film dont est tirée cette photo n’a pas pu établir s’il s’agissait d’une supercherie. 

rad08031

1ovni7

Un cliché pris par un adolescent, en 1966. Lui n’avait vu qu’une lumière mais son cliché a révélé trois objets. Aucun trucage décelé. 

rad9C09E

1ovni7

Virginie (Etats-Unis), 12 novembre 1966 :

L’homme-papillon (ou homme-phalène) est une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l’État de
la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966. Connue en Amérique du Nord sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe.

Le concept de l’homme-phalène est né de témoignages en 1966 en Virginie occidentale : des personnes prétendent avoir vu une créature humanoïde ailée aux yeux rouges flamboyants. Plusieurs observations se seraient succédé jusqu’au 15 décembre 1967, qui voit l’effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant dans lequel 36 personnes trouvent la mort. Les apparitions se raréfient après l’événement.

rad8AF8B

L’une des plus incroyables apparitions documentées de l’homme-phalène remonte au 12 novembre 1966. Ce soir-là, cinq hommes préparaient une tombe dans un petit cimetière près de Clendenin en Virginie-Occidentale (États-Unis), lorsque ce qu’ils décrivirent comme une « forme humaine brunâtre avec des ailes » prit son envol depuis un bosquet à proximité des lieux et passa au-dessus de leurs têtes. Toutefois, cette apparition ne fut pas tout de suite rendue publique ; elle ne fut reprise que trois jours plus tard par les médias américains.

1ovni7

Exprimez vous sur le sujet ….

Pour vous les ovnis

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Une Réponse à “Etranges phénomènes”

  1. miladychristy dit :

    pourquoi serions nous les seuls……………..
    c’est vrai ! mais s’ils existent et qu’ils viennent nous voir c’est qu’ils sont supérieurs non ? nous on va voir personne encore !!!

Laisser un commentaire

 

BIENVENU DANS LE BLOG DE RIBAE |
brezhoneger |
Mairie Semur-en-Brionnais I... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Noemie's blog
| Blog intéressant
| bdmoche