Le King of Pop en 1966
Posté par caval le 29 juin 2009
L’aventure commença dans une petite ville de l’Indiana en 1966, avec les Jackson 5 : un père tyrannique, qui pousse ses enfants, des génies de 7 à 12 ans : Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael à se produire sur scène… avec un succès immédiat.
Michael Jackson a 7 ans, il est déjà le chanteur qui conduira la famille à occuper les 4 premières places des ventes américaines , avec 4 titres sortie d’affilé : I Want You Back , ABC , The Love You Save , et I’ll Be There , titres sortis par la maison de disques Motown !
Michael s’avèrera rapidement le plus charismatique et le plus doué, c’est pour cela qu’il sera mis en avant et assurera la majorité des solos.
Salut les copains !!!
Suis née en 1970 ! pas très loin de vous.
Ce qui me rapproche de cette époque, ce sont tous les 45T et 33T de mes parents que j’aimais écouter pendant les vacances. Mon père m’avait appris à utiliser le T.D. (tourne disque) et dans la journée, je sortais les disques et je les écoutais.
JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre blog.
Longue vie.
Rain.
merci Rain, oui c’est vrai ce que tu dis j’ai le même souvenir. D’ailleur c’était très pratique les disques : aujourd’hui tu peux avoir 300 chansons sur un Ipod mais quand tu veux mettre une chanson en particulier tu ne la trouves pas !!!!
Un excellent résumé !