• Accueil
  • > Jour spécial : le 27 mars…

Jour spécial : le 27 mars…

Le 27 mars on fête les Habib et les Léandre

Dicton : Le soleil de mars, donne des rhumes tenaces.

Jour spécial : le 27 mars... 4cce878045

En Mars cette année là :

 Le 5 Mars : concours eurovision de la chanson au Luxembourg

Le 7 mars : Le général de Gaulle annonce son intention de se retirer de l’ Otan.

Le 9 mars : Annonce de la dicision du Québec en régions administratives.

Le 10 mars : Fille de la reine Juliana des Pays-Bas, Béatrix épouse le diplomate allemand Claus von Amsberg, à Amsterdam. Ce dernier, qui s’est fait naturaliser Néerlandais, acquiert ainsi le titre de prince Claus des Pays-Bas.

Le 26 mars : 50 000 personnes marchent sur la 5ème avenue de New York pour la Vietnam Peace Parade.

Le 27 mars : Tempête violente qui provoque naufrages et dégâts importants dans le Nord avec une pointe de 161 km à Lille.

Le 28 mars : lancement du premier observatoire astronomique orbital

 4cce878045

Cyriaque est Bélier, pour l’ascendant va falloir avoir la date de naissance !!!

L’année 1966 est cheval de feu :

CHEVAL dans Bélier :

  • Chez vous, l’intuition, l’impulsivité ainsi que le caractère indépendant et dominateur, généreux et optimiste, sont portés au plus haut degré. Des exploits dans quelque domaine que ce soit, vous en réalisez tout au long de votre vie. L’indifférence et la médiocrité sont ce qui vous ressemblent le moins.
  • Vous avez tendance à être confiant à l’excès. Il est relativement facile de vous tromper car il vous arrive rarement d’imaginer la duplicité des autres.
  • Dans toutes vos entreprises, vous avez besoin de croire à l’utilité de votre action afin de pouvoir la mener à bien. Vous avez aussi besoin de foi en autrui et en la vie pour bien fonctionner.
  • Malgré les apparences, vous êtes plutôt fragile psychologiquement. Les déceptions et les trahisons peuvent vous affecter très profondément, à tel point qu’elles pourraient changer complètement le cours de votre existence. Mais un seul geste généreux et compréhensif suffirait à vous réconcilier avec l’humanité entière.
  • Vous avez un côté chevaleresque très marqué, n’hésitant pas à remuer ciel et terre pour venir en aide à votre prochain, et capable d’accomplir des actes héroïques ou spectaculaires. Impénitent donneur de conseils, vous avez aussi un côté missionnaire qui irrite les plus lucides ou les plus blasés.
  • Vous pouvez connaître de nombreux succès côté cœur. Sincère et généreux, vous avez besoin d’exprimer vos puissants penchants amoureux tout en gardant votre indépendance de pensée et d’action. Toute entrave à votre liberté est susceptible de provoquer une rupture de votre chef.
  •  4cce878045

    Etant né à 19h00 Cyriaque est bélier ascendant balance

    Petit décodage : Personnalité douce, tendre et délicate. Vous aimez les arts, la beauté, l’harmonie, et êtes profondément épris de justice. Ce sens profond de la justice est parfois à l’origine de vos constantes hésitations, mais c’est grâce à lui que vous pouvez affronter les conflits (amoureux par exemple…) que vous détestez par dessus tout car ils perturbent cette harmonie à laquelle vous aspirez tant.

    Comment l’on apprend, en vous côtoyant, que même la rose la plus capiteuse a des épines ! D’abord, vous charmez. Sans effort. C’est chez vous une seconde nature. A travers votre regard, la vie paraît si douce et les gens si bienveillants. L’on se rapproche de vous, c’est bien naturel. Alors, on s’aperçoit que quel que soit le sujet abordé, souvent vous ne parlez que de vous. Et qu’à travers les espoirs et les aspirations que vous générez, vous ne cherchez bien souvent qu’à défendre vos propres intérêts.

    En fait, vous n’êtes pas plus égoïste qu’un autre. Simplement, vous donnez l’impression d’être d’un altruisme confondant. Ce qui entraîne bien des malentendus.

    Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : «moi avec l’Autre» ou «moi contre l’Autre». Sociable au plus haut point, incapable de supporter la solitude ou même l’indifférence, votre premier mouvement est de ravir, d’enchanter, de captiver. Ou de capturer. Qui saura vraiment, dans vos innombrables tribulations amoureuses ou associatives, qui propose et qui dispose ?

    Le plus souvent, vous choisissez la voie de la douceur, de la conciliation et vous vous montrez fort docile. Fait pour suivre le mouvement, vous vous adaptez à toutes sortes de personnalités et de situations. Vous êtes l’associé idéal, la seconde moitié de pomme. Parfois même, l’éternel Sosie.

    Mais que l’on ne s’y trompe pas. Si l’Autre flanche ou que la conjoncture se fait moins porteuse, vous savez fort bien prendre des initiatives ou faire cavalier seul, s’il le faut. Et l’on s’étonne de vous voir trancher dans le vif, accepter chaleureusement, refuser catégoriquement. Bref, mener le bal. C’est pourtant ce que vous aviez toujours fait. Entre la cajolerie et le rapt, la suggestion et la persuasion. Ce qui peut faire de vous, à la scène comme à la ville, un avocat redoutable, voire un comédien fascinant comme un bateleur éblouissant.

     

    Laisser un commentaire

     

    BIENVENU DANS LE BLOG DE RIBAE |
    brezhoneger |
    Mairie Semur-en-Brionnais I... |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Noemie's blog
    | Blog intéressant
    | bdmoche